Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAMM de Lyon
10 juin 2012

suite Club du Film du 7/6/12

Mot de Colette Beauquis

 

Chers amis

C'était un grand plaisir pour moi de prolonger un peu cette dernière 
séance de la saison.
Croyez que votre participation fidèle , animée et dynamique au "club 
du film" est pour moi un élixir de jeunesse. J'éprouve un vrai 
bonheur à communiquer avec vous et à trouver parfois la contestation 
qui permet de remettre certains choix en question. J'espère dans 
l'ensemble avoir mis en évidence les oeuvres les plus marquantes et 
souhaite encore de nombreuses rencontres aussi fertiles et amicales.
Je remercie tous ceux qui ont pris part à cette agréable collation et 
signé la belle carte que je garde précieusement.
Cordialement. A la rentrée d'octobre
Colette
Publicité
Commentaires
RAMM de Lyon
Publicité
Publicité